Friday, March 20, 2020

Mon cahier d'injures à colorier: Le premier cahier de coloriage pour adultes avec gros mots, insultes & jurons PDF Télécharger

Mon cahier d'injures à colorier: Le premier cahier de coloriage pour adultes avec gros mots, insultes & jurons PDF ePUB



TÉLÉCHARGER
LIRE ENLIGNE

ENGLISH VERSION
DOWNLOAD
READ ONLINE

Mon cahier d'injures à colorier: Le premier cahier de coloriage pour adultes avec gros mots, insultes & jurons PDF ePUB

Colorier des injures, c’est comme piquer une bonne gueulante, ça va toujours mieux après ! Tentez avec nous cette expérience joyeuse et déstressante.Vous trouverez dans ce livre de coloriage anti-stress 34 coloriages beaux et raffinés agrémentés des pires injures. Vous pouvez les découper pour les encadrer ou les envoyer à vos pires ennemi(e)s ou à vos meilleur(e)s ami(e)s.C’est relaxant, on vous le jure et terriblement jubilatoire !Voici les injures que vous trouverez dans le livre :Merde BranleurBordel ImbécileVa te faire Petit conCrétinChieuseBordel de merdePourritureCagoleBande de nazesBolossMadame connassePutainFait chierPoufiasseGrosse bouseConnasseBatardChiotteEmmerdeurVieux conConnerie Le conDébile Couille molleSalopardGros nulMochetéSale conPauvre loserPetit cacaConnardNEW : Mon cahier d'injures à colorier 2", encore plus badass !!!NEW : Mon cahier d'injures québécoises à colorier" !!!Plus d'infos sur le site de Procraste et Nobel : http://procraste-nobel.com/

No comments:

Post a Comment