Thursday, March 26, 2020

Comment j’ai pu devenir RENTIER EN 12 MOIS grâce à la Location Meublée: Faites travailler l argent pour vous et non l inverse PDF ePUB

Comment j’ai pu devenir RENTIER EN 12 MOIS grâce à la Location Meublée: Faites travailler l argent pour vous et non l inverse PDF Télécharger



TÉLÉCHARGER
LIRE ENLIGNE

ENGLISH VERSION
DOWNLOAD
READ ONLINE

Comment j’ai pu devenir RENTIER EN 12 MOIS grâce à la Location Meublée: Faites travailler l argent pour vous et non l inverse PDF Télécharger

Vous pensez sans doute qu'il n'est pas possible de devenir Rentier grâce à l'immobilier ? Et bien, laissez moi vous raconter comment je suis devenu rentier de l'immobilier en 12 mois. Issu d'une famille pauvre (RSA...) je me suis dit, Tom, tente quelque chose car de toute façon tu ne pourras pas être plus bas que bas. N'ayant pas fait d études universitaire, j'ai décroché un boulot de vendeur en CDI dans un magasin de bricolage pour un salaire de seulement 900€ (c'était le smic il y a 15 ans...). J'ai occupé ce poste 9 ans et ensuite j'ai travaillé comme commercial pour un constructeur de maison durant 1 an avec un salaire à peine plus élevé... Peu de temps après, je me suis lancé dans l'entreprenariat comme Auto-entrepreneur (Economiste de la construction) et 1 an après je me lançai donc dans l'investissement immobilier sans apport et avec un emploi très précaire... (auto-entrepreneur depuis 12 mois...). J'ai pu convaincre la banque de me financer à 110% pour acquérir un petit immeuble (avec frais de Notaire et travaux) qui après 4 mois d'optimisation du bien et de travaux me rapporta une rentabilité de 20%.... Je venais donc de me créer une bonne affaire et ainsi pu montrer au banquier que je savais investir (contrairement à 98% des français qui atteignent rarement les 8%). Par conséquent je n'ai eu aucun mal à obtenir un second financement auprès de ma banque (financé à 110% également) sur un bien qui me rapporta autant de rentabilité que le premier. En 12 mois, j'étais devenu rentier de l'immobilier. L'affaire était donc lancée, je me dégageais un cash-flow me permettant de ne plus avoir à travailler et laissant par conséquence mon activité d'auto-entrepreneur en stand-by pour me consacrer à ma nouvelle activité d'Investisseur Immobilier. Dans ce livre plutôt biographique, je vous retrace donc en détail mon parcourt de zéro jusqu à mon INDÉPENDANCE FINANCIÈRE.

No comments:

Post a Comment